Le landau 3 en 1 avec nacelle est assez rare, mais il peut certainement avoir son charme.

Dans cette version, la zone où le bébé peut s’allonger dès la naissance est une nacelle souple. Il est placé sur le siège de sport et peut être utilisé jusqu’à ce que le bébé puisse s’asseoir.

La nacelle est agréablement légère et il est donc particulièrement facile d’emmener le bébé dans la maison ou l’appartement lorsqu’il dort encore. Cependant, elle n’offre pas non plus autant d’espace qu’une baignoire pour bébé.

Quelles sont les caractéristiques d’une poussette 3 en 1 avec un bain pour bébé et quels en sont les avantages et les inconvénients ?

la mèreLe bain de bébé est beaucoup plus courant dans les décors. Il est robuste et offre au bébé une très bonne protection contre le vent et les intempéries.

Souvent, il est aussi coupé très large. Cela signifie que les enfants ont plus de place ici et peuvent rester dans la baignoire aussi longtemps que possible avant de passer à la poussette.

Cependant, la baignoire pour bébé est assez lourde et peu maniable. Si votre bébé dort encore quand vous rentrez à la maison, il peut être difficile de le porter dans le bain.

Quelles sont les caractéristiques d’une poussette 3 en 1 à roues pivotantes et quels en sont les avantages et les inconvénients ?

Aujourd’hui, de nombreux parents ne peuvent pas imaginer un landau sans les roues pivotantes lorsqu’ils l’achètent.

Les roues avant peuvent être fixes ou rester mobiles. Si elle tourne au coin, la poussette peut être poussée si facilement.

Souvent, cependant, les roues ne sont pas aussi grandes ni aussi robustes. Il est important de s’assurer que vous disposez d’une bonne suspension lorsque vous choisissez un landau.